WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

température

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

température
joce
Date: 19/10/2004 03:17

Bonjour,

Nous partons à la fin de la semaine pour 3 semaines. Plusieurs jours de treks & camping sont prévus. Mes questions : quelle est la température à Cuzco & au Machu Picchu en fin de journée & la nuit ? Est-ce suffisant une polaire avec une veste en gore-tex ?

Merci
Jocelyne

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: température
jean-claude 
Membre V.I.P.

Pays: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 19/10/2004 05:27

bonjour

vous pouvez consulter le site http://fr.weather.yahoo.com/Amerique_latine/Amerique_du_Sud/Perou/index.html
pour les villes
bon voyage
jean-claude

Répondre à ce message
 Re: température
kiko
Date: 19/10/2004 07:16

Pour Cusco j'y étais début septembre, il faisait un froid sec. Une vieille veste de ski pas gore tex et plus étanche et 2 tshirt ont suffit. Pour le macchu en partant à 4h du mat, j'ai tombé rapidement la polaire car en marchant, il fait plutot bon et humide, en haut en attendant que le soleil se lève, j'ai mis un tshirt sec et un kway en attendant que la bruine cesse. La journée je l'ai passé en tshirt (+ creme solaire).
Eviter de trop vous charger, la polaire ok, mais des fois 2 ou 3 épaisseur de tshirt peuvent éviter d'emmener un pull, de toute façon y a de quoi acheter sur place

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant