WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

qui a 1 adresse aguas calientes

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

qui a 1 adresse aguas calientes
celine
Date: 31/10/2004 19:37

bonjour
les commentaires des voyageurs rencontres jusqu alors ne sont pas tres favorables concernant l hebergement a aguas calientes
quelqu un a t il une adresse correcte a me conseiller? pour 10 ou 15 soles
merci ¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: qui a 1 adresse aguas calientes
pierre 
Membre honoraire

Pays: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 01/11/2004 12:10

salut céline, pour l'hebergement a aguas calientes je ne sais pas.
des amis sont alles au camping d'aguas sur les rives de l'urubamba !!!!
moi je suis rentre sur cuzco comme la plupart des touristes.
par contre tu peux aller au restaurant l'indio feliz c'est tenu par un francais tres sympa.

Répondre à ce message
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:upc.chello.be
Date: 03/11/2004 04:44

Salut Céline

J'ai logé au Pueblo ( pas mal mais très très cher) et on n'a pas vraiment aimé. Par contre l'hostal " La cabana" nous a séduit en passant devant. Et bien situé en plus ( prix dans les 35 Usd la double, je crois)
Laure

Répondre à ce message
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Date: 03/11/2004 05:06

hello Céline !

Nous, nous avions logé à l'hôtel Sinchi Roca et nous avions réussi à négocier la le prix de la nuit à 10 sols/pers. il y a 2 ans.
Mais il faut savoir que nous avions sympatisé avec 3 autres personnes en attendant le train à Ollantaytambo et que de venir à 5 est un argument de poids dans les négociations. D'autre part, même s'il s'agit de chambres avec salle de bain, l'eau est froide (dur-dur pour la douche !) et il ne faut pas être trop trop exigeant question hygiène et service. Mais pour 1 ou 2 nuits, ça va et c'est vraiment pas cher.

à +
Estelle

Répondre à ce message
sylvie
Date: 04/11/2004 07:24

c'est super bon dans ce restau , il y a une soupe typique de légume avec du fromage ( j'ai oublié le nom ) tres tres bonne et une tarte aux pommes..... , ce restau est tapissé de cartes de visites des clients c'est tres original , de + la patronne est trés sympa

Répondre à ce message
catherine
Date: 15/11/2004 10:06

Bonjour

Nous avons dormi a l'hotel Gringo bill
Tres bien mais 25$ tout de m^me, par contre super hotel!
Bon voyage!

Catherine

Répondre à ce message
emma
Date: 26/11/2004 12:24

on a dormi vendredi dernier a l'hostal Joe dans une grande chambre correcte avec sdb et eau chaude, negocie 40 soles pour 3 personnes, vers 21h30 (arrivee par le train le plus economique) - tres bien situe pour monter au Macchu Pichu a pied le lendemain matin. Pas beaucoup de touristes en ce moment donc vraiment possibilite de trouver des chambres a 10/15 soles /personne a aguas calientes

attention : entrée au Macchu Picchu 20 dollars ou 72 soles (taux à 3,6 soles pour 1 dollar !!!, alors que c'est 3,3 officiellement ! Idem a l'aeroport pour repartir, taxe de 28 dollars ou 96 soles, taux à 3,9 soles pour 1 dollar !!!)

Mais bon c est genial !!! Ma journee au Macchu Pichu reste l'un de mes meilleurs souvenirs (il faut absolument faire l'ascension de la montana Macchu Picchu et de Huayna Picchu)

Bon voyage
Emma

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant