WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

le perou en famille

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

le perou en famille
Francine
Date: 05/11/2004 12:36

Bonjour,
J'habite au Mexique et j'envisage d'aller au Perou en mai prochain en famille avec mes 2 petites filles de 4 et 5 ans.
Quels sont les conseils que vous pouvez me donner.
Est il facile de voyager avec deux enfants?
Nous aimerions bouger et ne sommes pas forcement attirer par des vacances a se dorer sur des palges.
Quelles sont les destinations sympas?
Nous louerions surement une voiture?
A bientot et merci d'avance pour vos infos
Francine

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: le perou en famille
peruana
Date: 11/11/2004 18:04

bonjour!!!
je suis peruvienne et je peux te dire que il n'y a pas de probleme si tu veux venir avec tes enfants. je peux te conseiller des visiter pisco, nazca, arequipa, cusco ah oui iquitos aussi la foret c'est très jolie, puno aussi uros &taquile iles
plus de info tu peux me ecrire....

Répondre à ce message
joce
Date: 16/11/2004 09:18

Bonjour,

Nous avons rencontré des voyageurs avec de jeunes enfants. Tout s'est bien passé.

Bon voyage.
Jocelyne

Répondre à ce message
paty
Date: 18/11/2004 07:54

SALUT

NE T'INQUIETES PAS, J'AI VOYAGE EN JUILLET DERNIER AVEC MON MARI ET MES 3 ENFANTS (9, 12 et 17 ans) ET TOUT C'EST TRES BIEN PASSE.
SI TU VEUX DES RENSEIGNEMENTS, JE PEUX T'EN DONNER.

A BIENTOT

PATY

Répondre à ce message
Pancho 
Membre honoraire

Pays: Belgique
IP:193.191.211.-
Date: 19/11/2004 08:42

Bonjour,

J'ai voyagé avec mes deux enfants au Pérou en 2003 (7 et 13 ans) et en 2004. Pas eu de problèmes. Il faut évidemment chercher des occupations qui intéressent les enfants. Visite des îles Ballestas, par exemple, car les enfants aiment généralement voir des animaux.

Pancho

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant