WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

renseignement Perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

renseignement Perou
marianne
Date: 28/12/2004 07:21

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé le TO Peruvien Aventura Latino Americana ?
Si oui qu'en avez-vous pensé ?
Merci de me renseigner
M.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: renseignement Perou
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:upc.chello.be
Date: 28/12/2004 11:47

Salut Marianne

Je n'ai pas voyagé avec eux mais avec l'agence www.gaston-sacaze.com dont j'ai été ravie mais trève de bla-bla. j'ai des amis qui sont parti avec l'agence Aventure latino América et ils ont été très très très content . Agence très sérieuse et sans aucun doute digne de confiance ! ( Pour info, cette agence locale est tenue par des belges , ). le directeur de gaston Sacaze est français
Tu as de l'européen au prix du local, excellent choix !
Si tu veux plus d'infos , n'hésites pas .
Laure

Répondre à ce message
anne 
Membre habitué

IP:107-200-80.adsl.skynet.be
Date: 02/01/2005 15:31

Hola Laure,
Heureuse de te retrouver sur le site, je voulais te donner des nouvelles de notre voyage.
Si tu te souviens, en Octobre, je t'ai demandé des renseignements sur Gaston Sacaze, et bien, ça a été formidable... On a rencontré à Lima Rosanna Madueno qui était notre correspondante pour l'agence, elle a été très sympa et les guides de Puerto Maldonado, lodge Eco Amazonia, ont été également super, en bref l'organisation était top comme tu nous l'avais dit.
Tu fais le nord, cette année, non?
Amitiés Anne.

Répondre à ce message
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:upc.chello.be
Date: 04/01/2005 08:51

Salut Anne,

Contente d'avoir de tes nouvelles et tout à fait ravie aussi que ton voyage t'ai plu !
Moi, je suis en pleine préparation pour un voyage au nord effectivement pour le mois de septembre. Et toi, quelle prochaine destination ?
Amitiés
Laure

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant