Estelle Membre V.I.P.
IP:evc.net Messages: 333 |
Date: 04/01/2005 07:46
Si tu as le temps, va dans la région de Huaraz (au nord) où l'on peut voir, certainement, les plus beaux paysages andins du pays. Il y a là moyen de faire de multiples treks et balades, avec possibilité de louer du matériel sur place. A proximité, le village de Caraz, encore moins touristique que Huaraz, fait la joie des amateurs de randonnées.
Sinon, si tu restes sur la boucle sud, il y a moyen d'aller se balader dans le canyon du Colca près d'Arequipa et dans la région de Cuzco, il existe un site du même acabit que le Machu Picchu, mais très peu touristique, très peu accessible et le seul moyen de l'atteindre est un trek de deux jours. Il y a même possibilité de louer des ânes pour le transport du matériel, si mes souvenirs sont bons. Mais bon sang, le nom de ce site m'échappe complètement... J'espère qu'un internaute reconnaissant ma description pourra te donner de plus amples infos. Si le nom me revient, je repasserai par ici pour te le préciser, ok ? Désolée de cette panne de méninge...
à +
Estelle
|