WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

valise

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

valise
Lucky 
Membre fidèle

IP:237-136-217.adsl.skynet.be
Date: 22/01/2005 10:57

hello,
on me dit que pour partir au Pérou il ne faut surtout pas prendre une valise ou un sac de voyage qui ne ferme pas à clef sinon qu'a l'arrivée a Lima il risque de ne plus y avoir tout a l'intérieur. Je voyage avec Iberia.
Est-ce un conseil a prendre au serieux ou pas?
Merci d'avance pour la réponse

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: valise
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 24/01/2005 04:43

Salut,
Si tu prends un sac ou une valise qui ne ferme pas à clef achéte des sangles avec serrure ou au pire tu les faits envelloper dans du film plastique.
Autrement éffectivement tu risques d'être victime de vol.
Il ne faut pas oublier que el niveau de vie est trés faible là bas.

Bon voyage

Répondre à ce message
Lucky 
Membre fidèle

IP:242.81.adsl.skynet.be
Date: 24/01/2005 07:33

un grand merci pour ta reponse, c'est vrai qu'il ne faut pas tenter le diable et dans ma valise j'emporte des cadeaux pour ma future belle famille, ce serait dommage de les perdre en cours de voyage

Lucky

Répondre à ce message
Mornet 
Membre habitué

IP:n.club-internet.fr
Date: 26/01/2005 13:01

Salut,

Au cours de notre voyage de 5 semaines (octobre 2004), nous n'avons à aucun moment fermé nos sacs à dos à clef et nous n'avons connu aucun problèmes. Nous avons pourtant passé 92 heures dans les bus, pris 2 vols intérieurs, les vols internationnaux sur Ibéria, de nombreux taxi, moto-taxi, vélo-taxi, le train et le bateau; Tout ça en autonomie complète.
Bien sur, il ne s'agit que de notre petite expérience, et la prudence reste de mise évidemment.

Bon voyage !!!

Nath et Laurent

Répondre à ce message
Renaud 
Membre honoraire

Pays: Belgique
IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be
Date: 26/01/2005 14:23

il ne faut pas tenter le diable tt de meme, parce que la c l'enfer-meme qui est convoité! meme en europe je ne voyage pas la braguette ouverte (façon de parler). ne te rends pas non plus parano, reste sur tes gardes, c tout.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant