WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Docu!

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Docu!
Renaud 
Membre honoraire

Pays: Belgique
IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be
Date: 26/01/2005 15:06

Holas!

Je suis à la recherche de documentaires audio-visuels sur le Pérou et/ou sur les Andes. Qqn peut-il m'aider?

Merci et bon forummage!

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Docu!
sylvie
Date: 27/01/2005 06:45

Bonjour,
moi aussi je cherche une cassette ou un DVD sur le Pérou, je souhaiterais aussi m'offrir un superbe livre avec de magnifiques photos sur ce pays magnifique

Répondre à ce message
 Re: Docu et livres sur le Pérou
Charlotte
Date: 28/01/2005 04:40

Bonjour,

Arte et la 5 et autres chaînes, diffusent régulièrement des reportages sur le Pérou. Je pense qu'en leur écrivant on peut commander ces reportages.

En ce qui concerne les livres de photos sur le Pérou, j'avais posté un message en novembre 2003. En utilisant la fonction RECHERCHE du forum, tu peux retrouver le message sous le nom de "Nouveaux livres sur le Pérou".

J'ai vu récemment dans un "Maxi Livres" l'ouvrage du photographe péruvien Martin CHAMBI (photos en noir et blanc de la première moitié du 20ème siècle). Pour ma part, j'adore ce photographe...

Bonne journée et bon rêve en feuillant ces différents ouvrages.

Répondre à ce message
 Re: Docu et livres sur le Pérou
Pancho 
Membre honoraire

Pays: Belgique
IP:193.191.211.-
Date: 31/01/2005 03:46

Comme DVD, tu as la série des "Trains pas comme les autres", en principe vendu à la FNAC. Sinon tu as les splendides DVD d'Ushuaïa Nature : "Les cavaliers du vent" (plus spécifique du Pérou) , "Les mémoires de la terre" (Vénézuéla et les tupuis) "A la recherche de l'ultime espérance" (Patagonie, Terre de Feu), "Le choc des déserts" (volcans du Chili et de Bolivie, le salar d'Uyuni).

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant