WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

cout d''un séjour

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

cout d''un séjour
seva 
Membre ponctuel

IP:127.97-84.rev.gaoland.net
Date: 04/02/2005 13:00

bonjour à tous,
Je voudrai partir avec mon ami au Pérou en fin d'année et faire un circuit de 15 jours en incluant les principaux sites.
J'aimerai avoir un ordre de prix sans compter le vol internationnal.
Merci de vos réponses.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: cout d''un séjour
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:212.234.218.-
Date: 07/02/2005 08:07

Salut,
Le prix d'un séjour varie beaucoups en fonction du niveau de confort que tu veux des trajets (avion ou bus) que tu faits et éventuellements des visites ou des trecks que tu veux faire.
Compte environ entre 15 et 25 euros par jour pour hotel+restau+taxi+sortie le soir.
un vol intérieur actuellement 80/85 dollars + 5 dollars de taxe.
Dit nous en plus sur ton circuit si tu veux plus de renseignements.

Bon voyage

Répondre à ce message
 Re: cout d''un séjour
charlotte
Date: 02/03/2005 15:19

salut,

si tu penses visiter Machu Pichu compte 24$ de train (AR) en partant d Ollantaytambo ou bien 66$ depuis Cusco, plus 20 a 25$ d entree (a savoir qu ils pensent en doubler le prix bientot) plus 6$ de navette pour se rendre ou revenir du site. Pour ce aui est de Cusco, le billet touristique aui pemet de visiter les musees et les sites proches vient de passer a 20$ (au lieu de 10) il y a 15 jours.
Nous voyageons a petit budget avec mon copain et la vallee sacree a represente pres d 1/3 de ce ke nous avions. Cela reste le seul endroit aussi cher du Perou et les autres villes permettent de compenser.

bon voyage

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant