WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

renseignements sur voyage au Perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

renseignements sur voyage au Perou
jaeger
Date: 27/02/2005 16:52

Bonjour
J'espère partir au Pérou,.
pour deux ou trois mois, de septembre à décembre 2005
Je vous serai très recconnaisante si vous pouviez vous me donner des informations .
Quelle est la meilleure période pour aller au Nord, Nord-Est pour la descente en bâteau de Iquitos-Pucallpa, puis Cuzco ( route des Incas ) le lac Titicaca et Lima.
Je voudrai entrer le plus possible en contact avec les gens pour mieux les connaître.
Est-t-il possible de dormir chez l'habitant ? j'aime beaucoup ce mode d
'hébergement.
Je vous remercie d'avance .
Agnès

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: renseignements sur voyage au Perou
jedje
Date: 06/03/2005 11:55

ben nous sommes partis durant 3 moi et pour nous nous avons opte pour les mois de mars a juin et nous n avons pas ete decus.pour l amazonie donc le bateau iquitos pucallpa le temps est tjrs le meme chaud(30°c) et tres humide ,donc la date d execution est peu importante.region de pucallpa deconseille par le quai d orsay a notre epoque mais bon si bon comportement de votre part pas de souci.3 mois au perou et aucune galere;sont des gens adorables si vous les respectez,comme partout.pour le logement chez l habitant aucun probleme car possibilite dans tout les lieux de se mode d hebergement,mais si tu veux parfois les hotels ne sont pas chers en cherchant bien.
si tu veux de vrai rencontre avec les perruviens,je te conseille de t enfoncer dans le nord du pays (huamachuco,trujillo,ayacucho.....).plus tu iras dans la sierra plus tu auras de vrai contact avec la population.voila si tu veux plus de renseignement peu etre plus precis maile moi.a plus tard.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant