WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

bar peruvien ou resto peruvien à paris

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

bar peruvien ou resto peruvien à paris
babasse75
Date: 19/04/2005 13:25

salut à tous
est ce que quelqu'un connait un bon bar péruvien ou un bon resto peruvien avec un bon rapport qualité prix sur Paris?
merci
SEB

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: bar peruvien ou resto peruvien à paris
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Date: 19/04/2005 15:13

Il y a 5 restaus péruviens à Paris à ma connaissance:

Le plus connu je pense le PICAFLOR, 9, rue Lacépède - 75005 PARIS
métro : Place Monge. On y mange bien mais c'est surtout fréquenté par des francais et c'est plutot cher....

L'ANACONDA, 15, rue du Croissant - 75002 PARIS métro : Sentier/Grands boulevards/Bourse. ON y mange bien, c'est fréquenté par beaucoups de péruviens (surtout le soir) ils ont une salle au sous sol où ils organisent souvent des soirées le week end. Un bon choix je pense si tu connais le Pérou....

El Pulpo, rue LAMARCK à PARIS 18° (vers les numéros 81, il me semble..) métro Lamarck-Caulaincourt. La cuisine est moyenne.....vendent parfois des produits péruviennes arrivant directement de là bas....

Le Macchu Pichu 9, rue Royer Collard - 75005 PARIS métro : Luxembourg et
La Pachamanca, 2 impasse Berthaud 75003 PARIS Métro : Rambuteau, je ne suis jamais allé.....

Autrement tu as aussi la CASA PICAFLOR : épicerie/bar/nourriture à emporter situé 2 rue TIQUETONNE, métro ETIENNE MARCEL surtout fréquenté par des péruviens...

A+

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant