WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Je peux vous reserver vos billets de transports au Perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Je peux vous reserver vos billets de transports au Perou
Amparo Trujillo Carbajal
Date: 29/04/2005 14:15

Buenos dias, me dara mucho gusto ayudarles a reservar sus billetes dentro del Peru por autobus y por avion con los mejores precios que se pueda encontrar.
Contactarme a este mail o a los telefonos 51-1-4474753 , 51-1-4460914 o mobil phone 51-1-99114437.
Colon Travel esta ubicado en pleno centro de Miraflores-Lima , en la calle Colon 255 -Miraflores.
Hablo español e Ingles
En espera de pronta comunicacion
Saludos,
Amparo

Bonjour,
me trouvant dans le magasin de Amparo, j'en profite pour l'aider a traduire son message. En effet, je viens juste d'y acheter mes tickets de bus et avion, et elle est vraiment tres serviable.

traduction: je serais tres contente de vous aider pour reserver vos billets pour vos trajets a l'interieur du Perou, en bus ou avions, avec des tarifs preferientiels.
Me contacter par mail ou par telephone au 51-1-447 4753, 51-1-4460914 ou portable 51-1-99114437.
Mon magasin se trouve au centre de Miraflores-Lima, calle Colon 255.
Je parle Espagnol et Anglais

PS: tres bon service, je vous le recommande.
Peggy

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Je peux vous reserver vos billets de transports au Perou
JUGIE Anne
Date: 02/05/2005 07:27

I don't speak spanish and a very bad english but I could read english.
Anyway, I would like to know the fare for a fly from Lima to Arequipa, from Arequipa to Puno or Juliaqa and from Cuzco to Lima (between december 28th and january 7th).
Thank you
Anne-M.

Répondre à ce message
 Re: Je peux vous reserver vos billets de transports au Perou
Anne-M.
Date: 02/05/2005 19:28

bonjour anne,
merci pour ton email.
Je voudrais que vous me dites si vous tenez plus questions de mon beau Perou!
Pour l'avion, Lima a Arequipa c'est a $76.16 avec Tans, mais il n'y a pas beaucoup d'espace dedans cette avion.
Il y en a un, a $85.68, avec Tans aussi, ca seria plus bon pour toi peut-etre.
l'oraire: l'avion part a 7.00am, et elle arrive a Arequipa a 8.10am.

Pour Arequipa a Juliaca (avec Tans aussi) ca c'est a $54.74. cet avion part a 8.40am de Arequipa, et s'arrive a Juliaca a 9.10am.
Cusco a Lima (avec Tans), c'est a $76.16, c'est un offert alors il n'y a pas beaucoup d'espaces avec cet avion non plus.
Aussi il y a $85.68, avec Tans. L'avion part a 7.15am, et s'arrive a Lima 8.15, le matin. Aussi il y a 12.30, ca arrive a 13.30 a Lima.
Si vous voulez reserver, je voudrais vos nombres (nombre de famille aussi), comme s'apparait en votre passporte, votre numero de passporte, et aussi un numero de telephone pour vous contacter.
Chau!
Amparo

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant