WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

les habitants des iles flottantes

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

les habitants des iles flottantes
polo
Date: 02/05/2005 16:19

bonjour nous partons dans 15 jours au perou et nous dormons chez l'habitant sur les iles flottantes .
je souhaiterais savoir quels sont les besoins de ces peruviens car nous pensons leur amener des presents mais nous ne connaissons pas reellement leur besoins.
si vous avez des idees n'hesitez pas a nous les communiquer...

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: les habitants des iles flottantes
StephD
Date: 15/05/2005 11:18

Je suis allé sur les iles flottantes mais je ne savais pas qu'il etait possible de dormir chez l'habitant.

Pour ce qui est de leurs besoins, j'ai lu partout que ce n'etait pas leur rendre service de leur apporter quelque chose. De la même facon, il n'est pas conseillé de donner de l'argent ou des bonbons aux enfants. En effet, c'est les inciter à mendier plutot que d'aller à l'ecole. Vu l'afflux de touristes, la mendicité est en effet malheureusement beaucoup plus lucrative que l'école :(

Répondre à ce message
 Re: les habitants des iles flottantes
Rego A. 
Membre V.I.P.

IP:212.119.11.-
Date: 20/05/2005 02:47

A mon avis, tu devrais plutot emporter du materiel scolaire (crayons, carnets) pour les enfants. Il y a une ecole sur les iles flottantes et les enfants sont scolarises.
Bon voyage et bon sejour au Perou,
Rego

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant