WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Voyage au Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Voyage au Pérou
Payet Descombes
Date: 15/05/2005 12:06

Bonjour à tous

Je prévois cet été de partir au Pérou, j'ai commencé la préparation du voyage,l'organisation......Je peux saluer la qualité de ce site qui m'a bien aidé.

J'ai une sincère motivation de voyage, de découverte; non seulement d'autre pays, mais aussi d'autres cultures. Mon rêve en fait serait de pouvoir vivre au quotidien avec une famille tout en visitant le Pérou.

Je suis Lyonnais, j'ai 31 ans en août 2005; une profession intéressante, mais pas trouvé de personne motivé pour ce voyage!!

Je lance un appel à ceux qui comme moi veulent voyager mais pas forcement seul..

A bientôt

Norbert

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Voyage au Pérou
Sylvie
Date: 25/05/2005 11:58

Aucune raison de t'inquiéter si tu pars seul ... bien au contraire le voyage sera tout aussi intéressant et aventureux ! Quand on est seul, on s'ouvre bien plus à ce qui nous entoure, à la culture, à la population ... il faut savoir se montrer débrouillard, responsable, courageux ... !! C'est un défi, on peut le dire.
Enfin quand tu voyages, tu rencontres tellement de personnes (des vacanciers ou des baroudeurs ou des locaux) que tu n'as pas le temps de te sentir seul !!!!
Et si parfois tu souhaite avoir des petits moments de solitude, à toi de les prendre !

Bon courage pour ton voyage, profite ................. c'est du pur bonheur ...... :)

Répondre à ce message
 Re: Voyage au Pérou
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Date: 25/05/2005 17:12

salut,
si tu cherches des coéquipiers je te conseille d'aller sur les forums du Routard, du LONELY PLANET.fr et sur voyageforum.com. Tu es à peu prés sur de trouver à cette période.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant