WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

moyen de paiement au pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

moyen de paiement au pérou
sabrina guichon
Date: 16/05/2005 04:46

Bonjour à tous,
je pars au Pérou au mois de juillet. J'aimerais savoir quel est le moyen de paiement et d'avoir des devises péruviennes le plus pratique. J'hésite entre la carte bancaire (mastercard) et les travellers chèques.
Merci pour vos conseils très précieux.
Bon voyage à tous ceux qui partent prochainement !

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: moyen de paiement au pérou
olivier 
Membre honoraire

IP:w83-205.abo.wanadoo.fr
Date: 16/05/2005 12:24

salut
l'euro marche tres bien .pour ma part j'avais pris moitie en dollar et moitie en euros.et j'ai eu aucun probleme avec les euros.en revanche si tu prends des billets d'avion interieur il faut payer en dollar.
bon voyage

Répondre à ce message
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:121.140.55.speedy.net.pe
Date: 17/05/2005 18:51

SAlut,
vu les taux de cahnge actuel plus besoin de'acheter des dollars.
Prends pas de travellers tu vas payer un max de commission et il n'y a que dans les grandes villes que tu peux les echangers.
Ou tu viens avec des Euros en liquide pour eviter les commissions des banques, ou tu prends une Cb (mais la VISA est mieux que la Mastercard qui n'est pas accepter partout au Perou).
A titre indicatif changes actuel :1 dollar :3.20/3.25 soles, 1 Euro :4.00/4.07 soles

Répondre à ce message
sebastien
Date: 18/05/2005 01:19

Ta carte bancaire mastercard simplement, c'est sécurisant. Moi je suis parti au pérou, juste avec ma mastercard et un tout petit peu de dollard, 175. Il y pas de soucis pour relever de l'argent là bas, payer, avec la carte.

SEBAS

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant