WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Visite à cheval

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Visite à cheval
Naira 
Membre habitué

IP:212.234.176.-
Date: 24/06/2005 07:56

Salut,

y a t-il quelqu'un qui a déjà fait certaines visites de sites péruviens, par exemple le canyon de colca, ... , à cheval ?

existe t-il des expéditions d'une ou plusieurs journées ?

Merci.

Laetitia.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Visite à cheval
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:dsl.scarlet.be
Date: 25/06/2005 04:30

Il y a moyen de faire une journée autour de Cusco pour visiter les 4 sites dont Saccsahuaman en redescendant sur Cusco. On monte aussi à cheval dans la vallée sacrée ; il y a un hôtel qui a des chevaux à Urubamba , le Sol y Luna. Beaucoup de possibilité aussi dans la région de Huraz et dauns le nord du pays également ( Kuelap, Revash..;sont fréquemment organisé à cheval .) Il y a également des circuits entièrement à cheval ...tout dépend de ce que tu recherches ..

Laure

Répondre à ce message
 Re: Visite à cheval
olivier 
Membre honoraire

IP:w83-205.abo.wanadoo.fr
Date: 27/06/2005 13:17

j'ai fait le canyon de colca
mais j'ai loue un chauffeur de taxi au de depart d' AREQUIPA .
je l'ai faits dans la journee depart vers 3 heures du matin et retour le soir.
super mais fatiguant.
je n'ai pas vu de promeneur a cheval mais ca doit etre possible.j'ai surtout vu des bus rempli de touriste .
un conseil il faut le faire sur 2 jours au minimun il faut loger dans le village a l'entre du canyon je sais plus le nom .
bon voyage

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant