WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

assurance soins accident long sejour

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

assurance soins accident long sejour
kiel
Date: 04/08/2005 15:33

Bonjour,

j ai l intention de séjourner plusieurs mois en Amérique du sud ,et depuis le Perou comme zone de départ
et ce pour une durée au moins égale à 6 mois ,
à cet effet je recherche des avis ou conseils de voyageurs ou résidants longs sejours qui pourraient me renseigner sur des organismes qui assurent
des couvertures accidents , maladie pour des sejours étrangers.
Je suis pour le moment confronté à du 3 mois max

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre , et une fois de plus
chapeau bas à ceux ou celle qui animent ce site devenu incontournable!

Regards
Kiel

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: assurance soins accident long sejour
celine
Date: 17/08/2005 06:05

bonjour!
je suis dans les meme recherches que toi et je n'ai trouve que avis-international qui prenne en charge au dela de 3 mois de voyage !..
46 eur par mois , l'assurance peut demarrer apres les 3 mois couvert par l'assurance assistance rapatriement de l' agence ou tu achetes ton billet.
tu peux les appeler au 01 44 63 51 00 ou regarder sur le site du guide du routard..
sinon AXA me propose une assurance de mexico jusqu'en bolivie pour 382 eur par an
j'espere qUE ces infos pourront te servir!... si tu trouves d'autres prestations moins chers peux tu me le faire savoir??? merci
celine

Répondre à ce message
 Re: assurance soins accident long sejour
kiel
Date: 17/08/2005 11:44

merci de tes informations !
cependant depuis ma demande je suis arrivé sur l'offre d'Elvia (www.elvia.fr), (filiale de mondial assistance) qui offre une couverture assistance + frais de soins pour des sejours de moins ou plus de six mois , et ce pour un tarif allant de 200 à 305 euros...

Egalement April assurances prévoit une garantie aussi , mais je n ai pas les tarifs

A suivre...
Kiel

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant