WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

agences locales

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

agences locales
zaz
Date: 25/08/2005 10:33

bonjour

Nous sommes 2, partons 3 semaines en octobre/novembre 2005 et recherchons des agences locales pour organisation de circuits avec trek. Merci de vos conseil

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: agences locales
zab
Date: 01/09/2005 07:13

Bonjour,
Je rentre d'un séjour de trois semaines au Pérou. Le guide que nous avions a sa propre agence sur Cusco. Il est très sympa parle très bien le français et connait bien son pays. Voici l'adresse de son site internet (il est en français) www.merveillesandines.com. Bonne chance et bon voyage dans ce fabuleux pays.

Répondre à ce message
 Re: agences locales
ICO
Date: 27/09/2005 08:31

bonjour

Merci pour ton adresse d'agence pour faire le trek de l'inca ; je désire le faire également avec mon compagnon au mois de décembre.Mon problème est que je n'arrive pas à joindre cette agence : peux-tu me donner des conseils ? Peux- tu également m'indiquer ses tarifs ? J'ai déjà des propositions de d'autres agences mais j'hésite car je ne sais pas celles qui sont ou ne sont pas fiables! Merci pour tes conseils...Le Pérou nous fait déjà rêver...grâce aussi à tous vos témoignages...

ICO

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant