WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

réserve de manau

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

réserve de manau
Engoulevent
Date: 28/08/2005 03:08

Bonjour,
Qui a de bons tuyaux pour l'hébergement dans cette réserve? Les prix proposés sur différents sites du net sont exorbitants.!!!
Je pose la même question sur tous les forums de voyages et jamais une réponse. Alors vous, les grands bourlingueurs de ce site, vous n'avez jamais mis les pieds à Manau?
Engoulevent

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: réserve de manau
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Date: 28/08/2005 13:30

Si tu n'a pas de réponse c'est peut être tout simplement pacequ'il n'y a pas de bon plan.
Si tu es un grand bourlingueur, t'attends d'être sur place et t'y vas comme ça au culot et t'espéres avoir de la chance.
Autrement tu essaye ailleurs.
Bonne chance quand même

Répondre à ce message
Ricardo
Date: 28/08/2005 17:38

Bonjour

Je suis peruvien, mais je ne connais pas Manu. Par contre quand je voyage j'utilise toujours le Let's Go. Ils conseillent les services de Tina Foster tfoldspice@yahoo.com . Elle organise des tours de 7 jours 6 nuits pour 320 dollars par personne pour des groupes de 5 à 8 personnes.

Autrement, si tu pars avec ta propre tente, ils conseillent de camper sur les plages, si tu n'as pas peur des chauves souris.

Bonne chance dans tes recherches.

Ricardo

Répondre à ce message
Engoulevent
Date: 29/08/2005 05:08

Je demande à ceux qui y sont allés

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant