WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Budget pour 3 Mois au Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Budget pour 3 Mois au Pérou
chab
Date: 08/09/2005 11:16

Tout d’abord merci a ceux qui m avait répondu pour le prix du billet d avion et merci d avance a ceux qui me répondront.
Je souhaite partir 3 mois au perou entre le mois de janvier et juillet 2006. Je souhaiterais avoir différents avis concernant le budget a prévoir pendant ce laps de temps.
Sachant que je compte partir plutôt a la roots ( sac à dos, bonne chaussure et en avant l aventure )
Pour le logement, pas de folie, pas besoin de grd confort, le strict minimum suffira ( tant qu on a un toit sur la tête..)
Apres pareil pour la bouffe, pas de folie ( je suis pas trop difficile non plus )
Je sais par contre que pour visiter les beaux endroits, on doit payer, donc à compter aussi dans le budget.
Sachant que je resterais a peu près 3 mois la bas ( d ailleurs n est ce pas trop long , n est il pas plus intéressant de faire un mois par ex au Chili et 2 mois au perou ?? <== Donnez-moi votre avis ) il va falloir aussi compter les déplacements.
Voila, je me suis déjà renseigné sur pas mal de site, donc j ai déjà vu pas mal de prix différents ( genre guesthousse a 10usd, mais j ai aussi lu qu on pouvait trouver pour 4/5 USD ? ? )
Donc voila , merci encore a tt ceux qui répondront avec le plus de détails possibles. Merci
Chab

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Budget pour 3 Mois au Pérou
nico
Date: 23/09/2005 09:58

Hello,

Je pars 1 mois à l'arrache au Pérou la semaine prochaine. Je vais pas mal bouger là-bas en bus surtout
J'te donnerai le détail de mon budget dès mon retour afin que tu puisses faire une petite estimation sur 3 mois.

nico

Répondre à ce message
Rose
Date: 24/09/2005 08:21

Bonjour,
J'ai aussi pour projet de partir à la roots avec un ami pendant une durée indeterminé, à partir du mois de janvier, ainsi je suis egalement interessée par ta future estimation de budget. Merci d'avance et bon voyage!
Chab si tu as des bons plans à me donner n'hesite pas!!

A+

Rose

Répondre à ce message
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Date: 25/09/2005 12:32

a la roots, je penses que 500 euros par mois c'est bon.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant