WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Une semaine pour Arequipa et Cuzco ?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Une semaine pour Arequipa et Cuzco ?
Kattia
Date: 29/09/2005 13:29

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et je vois que vous avez tous aimé le Pérou =D. Je me demandais s'il était possible de visiter Arequipa et Cuzco en 1 semaine? Je sais que c'est trop peu mais est-ce possible? Merci de vos réponses.

Amitiés,
Kattia

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Une semaine pour Arequipa et Cuzco ?
ced
Date: 29/09/2005 15:36

salut Kattia
sa depends de se que tu veut faire a cuzco et arequipa
je pars demain pour cuzco et ensuite je vais a arequipa
je pourrais te dire ce que j'ai pu faire dans une semaine
tcho

Répondre à ce message
ced
Date: 08/10/2005 14:34

c'est assez dur je viens d'arriver aujourd'hui a arequipa je suis rester seulement 3 jours a cusco ensuite je suis partis a aguas calientes pour le machu picchu et on a fait 30 bornes a pied pour eviter de payer le train retour
je te deconseille vivement cette solutions munit toi de 20 dollars pour le retour

la marche sa fait du bien mais sur une voie de chemin de fer c'est assez douloureux (ampoules au pieds)

donc en tout:3 jours a cusco 2 jours a Aguas 1 jours de marche, 1 jours de retours a Cusco en attendant le car de nuit pour Arequipa

sa fait 1 semaine donc pour moi c'est rater compte tenu que j'ai encore rien fait a Arequipa

Répondre à ce message
kattia
Date: 08/10/2005 14:51

salut ced,
merci de me tenir au courant, c'est vrai que je le voyait très faire ce trajet en seulement une semaine car à cuzco il ya bien plus de chose a voir et le temps passe très vite ... j'essaiera de mieux gérer mon emploi du temps et on verra commen on fait .... en tout cas j'espèe que tu t'es amusé et vu plein de choses ...

amitiés

kattia

Répondre à ce message
ced
Date: 08/10/2005 15:18

c'est vraiment tres beau Cusco seul ombre au tableau c'est remplie de touristes ce n'est pas un mal en soit mais sa reflete pas vraiment le Perou a mes yeux

sa fait un choc lorsque tu arrive d'amazonie

mais la region de Cusco est magnifique

je laisse mon adresse si jamais tu as besoin de renseignement

Répondre à ce message
kattia
Date: 08/10/2005 15:25

oui j'imagine ... cuzco c'est vraiment l'endroit le plus "peuplé" des touristes, c'est compréhensible après tout ... j'envie de prendre mon temps pour connaitre mais je crois que j'ai mal commencé ....

merci de tes infos ... et merci pour l'adresse

amitiés,
kattia

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant