WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Voyage en octobre

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Voyage en octobre
Edwige
Date: 21/11/2005 10:39

J'ai la possibilité de faire un circuit au Pérou l'année prochaine au mois d'octobre, Lima, Paracas,Nazca, Arequipa,Chivay, Puno, Lac Titicaca,Cuzco,Machu Picchu, Pisac.
J'aimerais savoir quel temps on peut espèrer avoir, car en me renseignant je n'ai pas l'impression que ce soit la meilleure saison.
Si certains d'entre vous on fait un voyage là-bas à cette époque ou si vous y habitez, pouvez-vous me dire ce que vous avez eu comme temps et températures.

Merci à tous ceux qui me répondrons.
Edwige

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Voyage en octobre
marie-berruyer
Date: 22/11/2005 07:06

Bonjour,

Nous sommes partis le 27 octobre et venons de rentrer nous avons eu une météo super pas une goutte de pluie parfois couvert c'est tout. La plupart du temps en tee shirt dans la journée juste un peu frais le soir. Mais la météo ça ne se calcule pas, nous nous avons eu de la chance. Bonne préparation c'est un voyage magnifique.

Répondre à ce message
 Re: Voyage en octobre
Sandrine
Date: 22/11/2005 15:27

Nous sommes partis du 07/10 au 21/10
un peu de pluie sur Cuzco, un pull suffit la journée
sur les col ( 4500m ) il fait plus froid la température est descendue à 2 °c la nuit, 8-10°C la journée un peu de vent, prends une bonne polaire et un poncho si tu fais un treck , et un bon duvet pour la nuit.
Chaud et beau sur le Machu picchu
Trés beau sur le lac Titicaca, mais frais la nuit ( 4 ou 5c° )
Sur Nasca trés beau , il ne pleut jamais c'est le désert, donc chaud la journée plus frais la nuit
Sur Paracas c'est un peu la loterie, nous nous avons eu couvert et brumeux, mais c'était super quand même
sur Lima toujours brumeux mais pas froid

n'hésites pas si tu veux plus d'info.......
Sandrine

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant