WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

recherche des francophones voulant parler sur le pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

recherche des francophones voulant parler sur le pérou
lilydupérou
Date: 05/12/2005 17:51

salut je m'appelle Lily je suis péruvienne je suis enseignante en français et je suis admiratrice du passé historique de mon pays j'aimerais discuter avec des personnes qui soient interessées à découvrir mon pays les légendes, les plats typiques, l'histoire etc....
vous pouvez m'ecrire à ces adresses : lilydanslalune@yahoo.fr ou lafeedelanuit@hotmail.com

à bientôt bisous amicalement : Lily

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: recherche des francophones voulant parler sur le pérou
michel
Date: 27/12/2005 11:06

bj lily j adore le perou et ses mysteres , comment ont ils realises de tel monuments en pierre massives ??la medecine populaire peruvienne?le cactus san pedro? bien des questions, beaucoup sans reponse mais j aimerai bien en discuter merci et peut etre a bientot amicalement michel

Répondre à ce message
 Re: recherche des francophones voulant parler sur le pérou
jean-marc
Date: 07/01/2006 05:42

bonjour, je suis moi aussi passionné par le Pérou que je vais parcourir en avril et mai; pour ce qui est de l'histoire de l'arrivée des espagnols et la fin de la période "inca", je te conseille de lire INCA de Antoine B. Daniel. Ce sont trois écrivains qui nous expliquent, d'une manière romanesque peut-être, mais avec beaucoup de détails authentiques, en 3 volumes, cette période et la mentalité de l'epoque dans ce pays que j'ai appris à aimer grâce à à ces récits.

Répondre à ce message
 Salut Michel!!!!
Lily Flores
Date: 18/02/2006 19:43

Comment tu vas? merci de m'avoir écrit je m'appelle Lily Flores et travaille au centre de langues d'une université si tu veux parler avec moi sur mon pays le Pérou tu peux m'écrire à cette adresse : lafeedelanuit@hotmail.com

à bientôt amicalement : Lily

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant