WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

j'en suis encore toute retournée

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

j'en suis encore toute retournée
carmen
Date: 27/12/2002 15:19

Je n'ai jamais vu un site aussi fouillé sur le Pérou.
Je suis lycéenne et rêve d'y aller depuis que j'ai 12 ans. Les photos sur les Andes sont époustouflantes. Ce qui me frappe le plus au Pérou, c'est la grande diversité des couleurs : les habits, la végétation, l'eau...ça vous plonge dans un autre univers, magique et totalement surréaliste.J'irai là-bas, c'est sûr (J'espère de tout mon coeur en tout cas...)
Je tiens à vous féliciter pour ce site car c'est un des rares où l'on sent l'adoration que vous portez à ce pays. Complet, utile, drôle et bourré de petites anecdotes sympathiques : ce site est parfait ! J'adore le regarder quand j'ai un coup de blouze même si je le connais par coeur, ça ne me gênepas de relire 150 fois les même rubriques.
ENTONCES, a modo de conclusion, MUCHAS GRACIAS PARA TODA LA FELICIDAD QUE ME DAS !
carmen

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: j'en suis encore toute retournée
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 20/01/2003 15:27

Bonjour Carmen,

Quel gentil message ! Merci du fond du coeur pour vos chaleureux compliments. Je suis heureux de faire partager cette passion du Pérou et plus encore quand elle est si bien reçue. Merci.

PS: désolé pour le retard de ma réponse. Vacances.

Bonne journée

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant