WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

visa pour la france par l'espace shengen

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

visa pour la france par l'espace shengen
pascal 
Membre habitué

IP:w86-206.abo.wanadoo.fr
Date: 01/03/2006 08:32

hola todos y todas!!
Je me suis demandé si ça serait possible de faire venir un ou une étudiant(e) péruvien(ne) dans un pays de l'espace schengen où il est plus simple d'avoir un visa touriste quand on est en voyage orginisé( ou pas) et qu'après, le ou la péruvien(ne) vienne en France et enfin, la personne péruvienne n'aurait cas s'inscrire dans une université française pour avoir visa étudiant..
je ne suis peut être pas bien clair, dis moi...
et sinon, qu'en pensez vous? ça serait possible? y a t il des personnes ici qui ont déjà essayé cette méthode?

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: visa pour la france par l'espace shengen
angiegie 
Membre occasionnel

IP:fbx.proxad.net
Date: 01/03/2006 16:43

salut pascal,
j'ai entendu de cette méthode mais il faudrait faire attention avec les dates d'inscription à l'université et avec les papiers car suivant pour t'inscrire en fac on te demande déjà d'avoir un visa étudiant... donc c l'histoire de la poule et l'oeuf...
aussi faut-il compter avec l'argent que l'on te demandera à la prefecture pour avoir un titre de sejour etudiant: 3500 à 4000 euros par an.
J'espère t'avoir aidé un peu, j' essayerai de me renseigner..

Répondre à ce message
 Re: visa pour la france par l'espace shengen
pascal 
Membre habitué

IP:w86-194.abo.wanadoo.fr
Date: 02/03/2006 02:14

wow!!
merci Angela!!
T'es un amour, ça me redonne l'espoir de l'avoir auprès de moi.
J'espère que d'autre personnes vont répondre..

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant