WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

chemin de l'inca

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

chemin de l'inca
olivier 
Membre honoraire

IP:w83-205.abo.wanadoo.fr
Date: 24/03/2006 13:03

je cherche quelqu'un interressé pour faire le chemin de l'inca pour le mois d'octobre je vais passé par l'agence terra-andina les tarifs sont plus interressants avec plusieurs personnes.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: chemin de l'inca
karim
Date: 09/04/2006 17:12

salut je voulais juste te dire que certaines agences te proposent le chemin de l inca a un prix trés interessnt certe mais attention car souvent c'est le personnel qui est mal payé et meme exploité il faut savoir que par exemple les porteur qui font un travail remarquable et trés dur sont trés souvent payés une misere alors réfléchis bien avant de choisir l'agence car les guides ne sont pas tous a la hauteur non plus .
pour ma part j ai eu la chance de faire le chemin de l'inca j'ai choisi une agence trés connu certe un peu cher mais j'avoue ne pas etre deçu: le guide super, les porteurs aussi et le cuisinier trés doué et oui la nouriture ca compte surtout que le chemin de l'inca te demande pas mal d'éfforts . bonne ballade a toi l'agence Inkawasi a lima aeroport ou a cusco.

Répondre à ce message
 Re: chemin de l'inca
olivier 
Membre honoraire

IP:w83-205.abo.wanadoo.fr
Date: 10/04/2006 11:47

merci beaucoup pour le renseignement
j'ai vue comment cela ce passé avec certaines "agences" locales.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant