WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Bonne agence de voyage à Lima pour vol sec Lima-Paris (et visa touristique pour une péruvienne en France) ?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Bonne agence de voyage à Lima pour vol sec Lima-Paris (et visa touristique pour une péruvienne en France) ?
Gildas 
Membre habitué

IP:w83-199.abo.wanadoo.fr
Date: 01/04/2006 12:44

Bonjour,

Mon amie péruvienne voudrait acheter un billet d'avion Lima-Paris à Lima. Connaissez-vous une bonne agence de voyage (sympa et sérieux) pour cela. Elle voudrait prendre un billet pour un départ de Lima mi-juillet. Faut-il, comme en France, qu'elle achète son billet en avance pour avoir un bon prix ? Pour l'obtention d'un visa touristique pour sa mère, elle doit faire prouver qu'elle a pris un billet d'avion. Quelqu'un a-t-il de l'expérience en la matière : est-ce qu'une réservation de billet suffit et pour combien de temps peut-on obtenir cette réservation ?

Merci d'avance.

Gp

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Bonne agence de voyage à Lima pour vol sec Lima-Paris (et visa touristique pour une péruvienne en France) ?
bwd05 
Membre V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Date: 02/04/2006 14:38

Slt,
je te conseilles l'agence TIERRA INKA, à Miraflores, ils ont l'habitude de se genre de situation.

Répondre à ce message
 Re: Bonne agence de voyage à Lima pour vol sec Lima-Paris (et visa touristique pour une péruvienne en France) ?
Pline 
Membre fidèle

IP:ppp.tiscali.fr
Date: 21/05/2006 08:56

Non une réservation de billet ne garantit absolument pas l'obtention d'un visa touristique.

Répondre à ce message
Lulu
Date: 14/06/2006 11:05

il faut bien avoir plus de 5000 dollars sur ta compte bancaire,et aussi montrer des documentations que lembassade le demandera,aussi quelle achete son billet davion avant daller a lembassade je te conseille pas ce nest pas un chemin securise pour avoir une visa,la bas au perou lembassade francaise ce la plus dificil et qui fait de mal traite a les demandeurs de visa,il faut faire aussi de longs queues de une ou deux nuits avant la demande de visa ou paier quelqun qui restera pendant quelques heures ou jours,bon chance

Répondre à ce message
louzio fernandez
Date: 12/11/2008 10:03

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous faites la vente des billets d'avions electroniques à distance?Si oui dites le moi pour vous envoyer les informations des passagers pour leurs réservations.Acceptez vous le
paiement par CB?

Cordialement

M.Louzio Fernandez

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant