WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

vetements chaussures

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

vetements chaussures
Mumu
Date: 15/05/2006 14:57

Je pars au Pérou fin aout, pour 3 semaines avec sac à dos, et j'aimerais savoir si c'est utile de prendre des chaussures de rando montantes ou est ce que des chaussures basses suffisent.
Aussi quels types de vetements faut-il prévoir : polaire, pull, ...

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: vetements chaussures
Alex 
Membre V.I.P.

Pays: Pérou
IP:cust.tele2.fr
Date: 15/05/2006 18:29

polaire pull , tu peux en acehter la bas c est pas cher et de super kalite et ca fe un souvenir et moins a trimballer a la ller , et les chaussures prend des trucs de rando , sinon danger , par contre , ben ca depende de ton chemin , regardes les corespondance entre ou tu vas et les climas

alex

Répondre à ce message
Lalec 
Membre habitué

IP:77.100-84.rev.gaoland.net
Date: 21/05/2006 09:42

Je te conseille des chaussures qui tiennent bien la cheville car c'est très sec et plein de cailloux, surtout dans les descentes....

Bon voyage !

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:84.7.5.-
Date: 24/05/2006 02:43

je crois les chaussures rando necessaires mais pense aussi a des chaussures confortable pour les fins des journées...et des bonnes chaussettes aussi...sur place tu trouveras des bons vetements mais les chaussures et les chaussetes c'est plus dur...

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant