WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

hebergement chez l'habitant

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

hebergement chez l'habitant
Stephanie
Date: 23/09/2006 22:34

Je pars au mois de novembre au Pérou pour un mois et je recherche une solution d hebergement type chez l'habitant a Arequipa et Puno. Je voudrais avoir un contact proche de la population et tout sauf superficiel avec les locaux.

Si quelqu'un a des informations au des tuyaux a me donner pour moi c'est le messie.

Merci pour vos conseils

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: hebergement chez l'habitant
Edgar Avila
Date: 24/09/2006 11:00

Bonjour
Je peux vous conseiller loger dans la maison de Liliam et de Julio, ils reçoivent personnes seules ou couples, de préférence celles qui restent à Arequipa pour 1 mois ou plus, mais aussi gens qui sont dans le dépassement. Le coût est de 12 dollars par jour, inclus le petit déjeuner, ils peuvent également inclure le déjeuner et le dîner, avec les plats typiques. Ils peuvent même vous accompagner pour connaître la ville et pour vous recevoir dans la gare routière ou dans l'aéroport. Voici leur courrier :
chez.liliam@gmail.com" target="_blank">chez.liliam@gmail.com

Répondre à ce message
 Re: hebergement chez l'habitant
sarah
Date: 01/11/2006 17:22

regardez sur le site de grupo vida, un groupe qui fait du tourisme équitable et propose il me semble des nuits chez l'habitant proche de Puno

Répondre à ce message
 Re: hebergement chez l'habitant question à sarah
claudine
Date: 04/11/2006 04:55

bonjour,

Pouvez vous me dire quelle est l adresse de ce site de groupo vida ?
merci
claudine

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant