WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

les soins au pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

les soins au pérou
hervé
Date: 28/09/2006 16:54

bonjour j'ai une amie qui part à lima très bientot.elle a déjà des contacts sur place .
un ami péruvien qui s'est fracturé la main a attendu 2 semaines avant d'aller à l'hopital car il n'avait pas les moyens de payer les soins et les radios.
comment est ce possible?quelles sont les précautions à prendre en matière d'asssurance avant de partir?
dernière question:est il conseillé de se faire vacciner contre la fièvre jaune avant de partir même si l'on ne part pas en zone amazoniène?
merci pour vos réponses

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: les soins au pérou
sebastien
Date: 02/10/2006 02:36

Oui, c'est vrai que au Perou, si tu n'as pas les moyens, tu peux mourrir. Sinon si tu vas au Perou, je ne penses pas que tu auras des problèmes pour te faire te soigner, tu peux toujours prendre une assurance.
Se faire vacciner contre la fievre jaune, c'est necessaire seulement si tu vas dans la zone amazoniène, sinon pas de soucis.

sebas

Répondre à ce message
laurent
Date: 24/10/2006 16:07

C'est vrai aucun vaccin n'est obligatoire si on ne va pas dans la zone amazoniène, moi j'y suis allé et reste quasiment tout le temps à Lima et je n'ai mis à jours que mes vaccins "normaux" vu que mon dernier rappel datait de plus de 10 ans !

Répondre à ce message
Pancho
Date: 26/10/2006 06:09

Correct : le vaccin anti-amarile n'est pas nécessaire en dehors des zones amazoniennes. Le vaccin est obligatoire si on voyage dans ces zones. Il y a parfois des contrôles à l'arrivée dans un aéroport ou sur les routes d'accès.

Pancho

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant