WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

question sur l'hygienne

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

question sur l'hygienne
steph
Date: 16/03/2007 13:28

je pars plusieurs mois je ne veux pas me charger et je veux conserver mon sac dans l'avion mais avec les nouvelles mesure de sécurité on ne peut plus avoir de liquide ou de crème avec soi
peut-on trouver facilement au perou dans les grandes villes
les profuits suivants?

crème solaire
biafine
crème dépilatoire (et oui !!) je termine par la plage !!

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: question sur l'hygienne
GuillaumeM
Date: 17/03/2007 06:47

Salut,

tu devrais trouver tout ce que tu as besoin, dans pratiquement toutes les grandes villes tu as des centres commerciaux, assez impressionnant meme par moment à lima (jockey Plaza...).
Pour la biafine, personnellement j'en ai pas vu dans les magasins (en meme temps j'en ai pas cherché!) mais au pire demande dans une pharmacie, y en a un peu partout!
Mais la creme nivea fonctionne tout aussi bien que la biafine pour les coups de soleil.

Bon voyage,

Guillaume

Répondre à ce message
 Re: question sur l'hygienne
oror 
Membre habitué

IP:106.109.22.speedy.net.pe
Date: 17/03/2007 21:25

Bonsoir,

je suis à Lima depuis 4 mois et ici c'est l'été personnellement je trouve tout ce qui est nécessaire à l'hygiène ici mais par contre si la peau est sensible attention les coups de soleil toujours sortir couvert d'une crème solaire car j'aen ai u la movaise expérience j'avais amener mon tube de biafine depuis la france mais j'ean ai u telment besoin q jen ai demander ici en farmacie mais c 25 euros le tube un peu cher dc le conseil c den amener le stok o k ou.
et les crèmes un conseil mettez les ds la soute de lavion il ny ora pa de pbm
Bonne soirée et bon séjour o pays des incas

aurore

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant