Bonjour amis :
Il voulait savoir celui qui pourrait nous aider dans un sujet sensible de documents, nous nous marions en décembre le 2006 dans Lima- le Pérou et jusqu'à présent ils ne nous donnent pas ce qui est libreto de famille (ils sont déjà passés presque 5 mois, ils nous ont dit maximum 6) et remplissons tous les rôles moins avec les avis prematrimoniales en France qui nous ont dites n'étaient pas nécessaire, seulement ici au Pérou publions.
La France a approuvé le mariage le 25 avril a envoyé une lettre à mon époux en France mais le 24 avril l'ambassade du Pérou a envoyé une autre en disant qu'il y a une sursis pour ne pas remplir les bans et l'article 146 du code civil français (il n'y a pas mariage sans consentement) et que nous attendions davantage de temps..
S'il vous plaît si quelqu'un sait du sujet s'il vous plaît escribanme à : ceci__c@hotmail.com
Nous sommes très tristes par cette réponse injuste, puisque l'ambassade du Pérou ils ne nous a pas informées des bans avant le mariage (mon conjoint a écrit 6 mails avant de nous marier et ne recevons pas réponse) ont menti en disant qu'ils n'ont pas reçu mails mais à la fin Mme De la Barga a admis avoir reçu et avoir répondu mais Non.. Cette Madame est injuste..
mais bonne si quelqu'un peut nous aider s'il vous plaît, ecrit moi, grâce à tous
Cecilia
ils excusent, ce texte est traduit à la langue française par un traducteur de web