WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

froid a puno

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

froid a puno
l'expatrie
Date: 17/06/2007 11:05

Bonjour,

il fait actuellement un grand froid a puno , et sur les hauteurs de puno il y a des petits villages ou les conditions sont terribles , les enfants notament marchent dechausses.

je fais donc appel a votre generosite , si vous venez sur puno ces prochaines semaines , apportez leurs quelques vieux vetements chauds ou chaussures couvertes.
deposez les a la municipalite de puno , et demandez leur de les distribuer.

merci d'avance

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: froid a puno
pascale
Date: 25/06/2007 01:30

je fais un circuit le 06/08 crois tu que ce sera la même chose a ce moment là?

si oui quand tu parles de vetements chauds précise un peu ce que tu souhaites car ne pouvant pas trop emmener de bagaes, autant que ce soit vraiment utile

voici mon mail:
p.plaz@laposte.net" target="_blank">p.plaz@laposte.net

pascale

Répondre à ce message
 Re: froid a puno
l'expatrie
Date: 26/06/2007 14:13

on vient d'entrer en hiver au perou et non seulement a puno mais aussi arequipa est touche par la vague de froid.

pour deposer les vetements , je rectifis , le mieux c'est de les laisser aux eglises...

pulls , couvertures et chaussures seront d'une grande aide pour les enfants....pas besoin de se charger lors de votre voyage vous trouverez des magasins ou pourrez acheter des vetements pas tres chers sur place pour leur venir en aide.

voici un site : http://www.losninosdelsol.org

contactes jean claude si tu veut apporter une aide , c'est une personne desinteressee , seulement interesse pour aider les enfants et les jeunes mamans du perou..

a bientot

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant