WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

infos Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

infos Pérou
David
Date: 10/07/2007 12:05

On me propose de partir au Pérou au mois de mai 08 en sac à dos pour visiter le sud de ce pays. Je voudrais savoir si ce pays n'est pas trop dangeureux car j'ai eu des échos sur les pays avoisinants (colombie). Est ce que kles habitants sont accueillants. Je voudrais savoir aussi si les transport sont pas trop risqués en jour comme en nuits. Est ce que il y a des agressions comme le dit le ministères des affaires étrangères.
Voila en gros je voudrais savoir si c'est un pays conviviale comme je l'èspère.

merci de répondre à toutes mes questions

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: infos Pérou
jad 
Membre habitué

IP:w86-210.abo.wanadoo.fr
Date: 13/07/2007 14:47

Bonjour, personnellement je ne suis pas parti "avec le sac à dos" mais en circuit. Par contre j'ai connu beaucoup de jeunes qui eux sont partis juste avec le sac à dos et en vol sec. Je ne pense pas que de gros problèmes résident au Pérou, par contre il faut je pense déjà bien maitriser la langue et surtout être simple.Eviter aussi les sorties nocturnes seul.C'est de toute façon valable dans tous les pays du monde. La gentillesse des ces gens est exceptionnelle, malgré le seuil de pauvreté qui réside dans les villages. Les péruviens sont très attentifs pour nous étrangers.
Donc je pense que tu ne dois pas hésiter à partir et surtout de profiter de ce beau périple qui s'ouvre à toi.
Amitiés.

Répondre à ce message
claudine
Date: 26/07/2007 08:10

bonjour,
nous revenons du perou (24 juillet 07) apres un sejour de plus de 3 semaines.
Vers le sud et vers le nord en repassant par la cordilleira blanca.
Nous étions 8 dont 3 enfants de 12 ans; Avons utilisé différents moyens de transport : taxis, bus de jour et de nuit en bus touristique ou bus locaux, trains, mototaxis, combi et collectivos ...
Nous n'avons pas eu de sentiment d 'insécurité. Par contre, il est conseillé de veiller sur ses bagages lors des différents arrêts.

cordialement

Répondre à ce message
David
Date: 27/07/2007 14:47

salut,

pourrais tu me donner ton adresse mail pour qu'on se recontacte pour plus d'infos si tu es d'accord.
merci pour ton mail

a+

Répondre à ce message
claudine
Date: 27/07/2007 16:02

bonjour David

mon adresse est anapejmcl sur yahoo.fr

claudine

Répondre à ce message
marcia
Date: 13/01/2009 14:23

HEY I'M MARCIA I'M 23 YEARS OLD AND I WANNA KNOW MY PRINCE FROM FRANCE I LIKE THE ROMANTIC GUYS AND HUNDSOME TELL ME THE LOVE COME TO ME SOON WRITE ME MY MAIL:
IS pichoja@hotmail.com or marcialwais@yahoo.com

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant