WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Itineraire 15 20 jours au Perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Itineraire 15 20 jours au Perou
Charlene
Date: 18/11/2008 10:16

Bonjour,

j'envisage un voyage au Perou...
Je souhaite atterir à Lima redescendre vers Nasca, le survol des ligne est il possible ou dangereux via les soucis d'avions de ce printemps?
Ensuite je souhaiterais remonter vers Cuzco pour monter au Machu Pichu...des adresses des conseils?
Ensuite je voudrais rester le long de la Cordillere jusqu'au Lac Titicaca et repartir de La Paz en Bolivie....
J'ai en gros 15 à 20 jours est ce possible ou suis je dans l'utopie totale???

Et le gros de mon voyage est de visiter si possible des elevages de lamas (etant moi meme eleveuse de petit camelidés en France) là aussi ej recherche des adresses...

Une derniere question les marchés aux puces existent -il au Perou et comment puis je me procurer les dates de ces marchés ainsi que le lieux? je recherche des ornements de lamas en l'occurence pour ma collection perso.

Voila si certains d'entre vous peuvent eclairer ma lanterne...?

MERCI

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Itineraire 15 20 jours au Perou
los ninos
Date: 21/11/2008 17:32

A mon avis c'est dans le triangle CUZCO - AREQUIPA - PUNO que tu troiuveras ce que tu cherches

Autour de Arequipa et la colca, les femmes tissent beaucoup et proposent des garnitures d'apparat pour Lamas et Alpagas

A partir de Arequipa, tu as un circuit possible dans la reserve de Salinas-aguadas Blanca ou l'on trouvent beaucoup de camelidés

Pas besoin d'agence pour le faire cette ballade

Répondre à ce message
 Re: Itineraire 15 20 jours au Perou
Charlène
Date: 27/11/2008 11:24

Oki merci beaucoup!!!

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant