WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

travailler au Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

travailler au Pérou
Audrey
Date: 30/12/2008 22:03

Bonjour,
Me voilà arrivée au Pérou depuis un mois et demi avec mon mari péruvien. Nous sommes installés et actuellement je suis à la recherche d'un travail. J'envoie beaucoup de mails avec mon cv mais malheureusement sans retour. J'ai une formation d'assistante de gestion et une expérience réussie de 5 ans à Paris.
Si quelqu'un aurait une opportunité à me proposer ou même m'aider dans ma recherche cela serait très sympatique de votre part.
Il doit bien y avoir des français qui sont passés par là.
J'attends vos réponses.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: travailler au Pérou
nat
Date: 31/01/2009 02:07

Salut Audrey!
Tu as deja cherches travail comme professeure de français aus ecoles peruviennes? ... ou tu habite?

Répondre à ce message
Gretau Julien
Date: 24/02/2009 16:43

Voila je me présente, je m'appel julien et jai 19ans!
Je passe mon Bac cette année et j'ai vraiment dans l'idée de voyager!
Pour cela j'ai envie de commencer par le Pérou, mais je ne veut pas seulement le visiter je veut aussi y vivre quelques mois et y travailler ! Pensez vous que se sera trés difficile de m'adapter et surtout de trouver un travail sans compétences spécifiques ? et pire encore si je n'ai pas le Bac ? Enfin je suis au début de mes recherche donc je ne sais pas comment cela fonctionne pour y vivre et y travailler!

Répondre à ce message
Audrey
Date: 25/02/2009 12:10

Oui comme professeur de français j'y ai pensé mais je n'ai aucune formation dans ce domaine malheureusement.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa.

Répondre à ce message
 travailler au Pérou
Josué
Date: 15/05/2009 18:33

salut a tous.
je vie en suisse deja depuis pas mal d années! mais pour moi je pense que le moment de rentrer chez moi est venue..
j ai 27 ans depuis peux et je suis dessinateur en technique sanitaire diplomé
j ai aussi un certificat d'installateur sanitaire.
enfin bref je voudrais m installer a Lima et surtout trouver une place de travaille stable et peux etre meme avec un bon salaire.
merci de me renseigner !!

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant