WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Projet de voyage

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Projet de voyage
Guy
Date: 11/12/2011 20:03

Salut ! Je pense bien aller au Pérou l'été prochain. J'aimerais beaucoup avoir des commentaires, des informations. Tout ce qui est pertinant m'intéresse(tourisme, hébergement (pas cher mais bien), argent, nourriture, climat, etc.). Merci !

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Projet de voyage
lilian
Date: 30/12/2011 11:02

Hola,ca va? je suis peruvienne je pourrais t'aider avec tes doutes j'ai 18 ans et je vis a Lima mon email est lilian.carolina@hotmail.com" target="_blank">lilian.carolina@hotmail.com a bientot!

Répondre à ce message
vero
Date: 05/01/2012 07:10

coucou nous partons au perou circuit lima arequipa puno cuzco machu etc du 22.02.2012.au 03.03.2012. et je voit sur bcp de bolg que nous allons avoir que de la pluie et pas tres chaud je suis un peu decu car je pensais que c'etait l'ete la bas a cette periode .peut tu m'aider pour savoir quoi mettre ds ma valise car j'avoue que je ne sais plus merci de ton aide .

Répondre à ce message
lilian
Date: 05/01/2012 08:47

oui en fait il fait trop chauf a Lima , mais Pas a Puno et Cuzco ni Arequipa,c'est le contraire y'a de la pluie! y le froid c'est parce que un lieu different que la Capitale tu dois apporter un peu du tout mais il fait entre 10 et 20 degres a Cusco , entre 7 et 15 degres a Puno et 12 a 22 degres a Arequipa, mais a Lima entre 23 et 32 !!! c'est trop !

Répondre à ce message
vero
Date: 05/01/2012 10:52

merci bcp de ta reponse oui bon ben alors c jeans sweat et qques tee shirt car on supportera bien les pantalons pas la peine d'amener trop de vetements d'ete et au niveau chaussures idem basket et basta!! pasde tong!!!lol et ben encore merci .a+

Répondre à ce message
GUIGNES
Date: 13/04/2012 10:21

nous envisageons un voyage au perou cet été ou nous pouvons être accueilis ( a arequipa), mais nous avons un bébé qui aura 14 mois1/2
y a t'il des difficultés , en particulier pour les visites des sites qui sont
très hauts en altitude ( avez vous une expérience ?)
merci de vos réponses

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant