WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Travailler au Pérou / El mundo laboral en Peru

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Travailler au Pérou / El mundo laboral en Peru
Moudg
Date: 16/11/2012 08:23

Bonjour, je suis française, et j'ai un exposé a faire sur le Pérou. j'aurais voulu savoir si vous l'un d'entre vous avait travaillé au Pérou, et si il pouvais m'expliquer les relations entre les chefs d'entreprises et les employés, se tutoient t'ils ou utilisent t'il le vouvoiement ? Est-ce préférable de connaître d'avance son futur employeur, ou bien la cooptation ne marche pas ? Un employeur peut-il renvoyer un salarié sans raison? En bref, toutes les relations entre chef et subordonnés au niveau social et linguistique. Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter ! Bonne journée à vous :)
Hola, soy francesa, y tengo una presentación que hacer sobre el mundo laboral en Perú. Yo quisiera saber si alguien podría explicarme las relaciones entre jefes y subordinados (a nivel social y lingüístico). Por ejemplo, ¿usen el tuteo? , ¿Un empleador puede despedir a un empleado sin razón valida?, ¿ es preferible conocer al empleador antes de ser contratado? Les agradezco para la ayuda que podrían aportarme, muchas gracias, y buen día. (y disculpa para las varias errores en mi pregunta)

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant