WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Voyage de noces au Pérou...

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Voyage de noces au Pérou...
Kath
Date: 24/02/2003 06:33

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 37 ans (pour lui) et 31 (pour moi). Pour notre voyages de noces, nous avons pensé à 10 jours au Pérou du 22-23 octobre prochains au 1 ou 2 novembre. Nous ne connaissons pas du tt ce pays qui a vraiment l'air magique. Grâce à ce site merveilleux (bravo à son concepteur), j'ai déjà pas mal fait le tour d'infos précieuses ce matin. Il me reste néanmoins qqs questions, auxquelles vous pourriez m'aider à répondre.
- Nous songions, au départ, à une formule vol plus location de voiture à l'aéroport, et nous débrouiller pour le reste. Est-ce bien réaliste ou pratique, finalement ? j'ai lu sur le site que la conduite au Pérou était déconseillée. Les hôtels sont-ils faciles à trouver en débarquant dans une ville ?
- Vaut-il mieux que nous choisissions un circuit, et si oui, lequel nous suggérez-vous pour voir le maximum de beautés du pays en un laps de temps si court ? (sans pour autant que cela devienne la course) ??
- A combien estimez-vous les dépenses sur place par personne ? (logement, achats divers, déplacements ?)
D'avance, merci.
Kath

Répondre à ce message
 Publicité
 : voyage au Perou
regine
Date: 27/02/2003 05:02

J'ai l
es memes questions a poser pour un voyage au Perou en juillet prochain . Les voyagistes proposent 15 jours en pension complete et circuit pour 3200 euros,ça me parait beaucoup, ou 2200 euros pour un circuit avec seulement le petit dejeuner et une voiture avec chauffeur. Qu'en pensez vous .

Répondre à ce message
 Re: : voyage au Perou
regine
Date: 27/02/2003 05:11

j'ai les memes questions a poser pour un voyage au mois de juillet ou d'aout. Les voyagistes proposent 15 jours en pension complete avec toutes les entrees aux sites, train... pour 3200 euros ou 2200 euros pur 14 jours avec les entrees des sites. train, voiture, avec chauffeur, mais seulement le petit dejeuner. Qu'en pensez vous?

Répondre à ce message
Laure 
Membre V.I.P.

Pays: Belgique
IP:213.46.162.-
Date: 27/02/2003 09:48

Bonjour,
Cela dépend de chacun mais personnellement, je trouve plus sympa de manger où et quand on en a envie. Avec 1000 euro, je pense que cela ne doit pas poser de problème.
De quel voyagiste parlez-vous, Français où agence péruvienne ?
Laure

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:200.60.187.-
Date: 01/03/2003 15:56

Pour avoir des prix accecible le mieux c'est de contacter une agence ici (je suis au Pérou depuis la fin janvier) mais comme avoir la confiance car des pas serieux on trouve de part tout, le mieux c'est de voir avec l'experience des autres.
Actuellement je suis au Pérou pour un an, pour developper un projet c'est dans l'humanitaire mais le debut c'est un bain du pays et aprentisage de la langue.
J'ai visité certaines agences en France pour arriver avec tout organisé et les prix sont rien a voir pour les agences peruviennes si vous voulais avoir des adresses ecrivez moi en direct.j'ai viens de faire qqs jour en Amazonie tout compris dans des hotels superbe pour des prix hors concurrence
adrilap17@hotmail.com

Répondre à ce message
Marie-Pierre
Date: 29/05/2003 14:24

Bonjour,

Après y avoir passée quelques mois, je peux vous dire que le transport
est facilement accescible à tout les heures du jour et même la nuit.
Les hôtels sont aussi très facile d'accès, ils ont l'habitude du touristes.
Le guide du routard explique bien, avec des cartes simples.
Conduire là-bas doit être un véritable emmerdement.
Bon voyage, Marie-Pierre.

Répondre à ce message
Josiane
Date: 30/08/2003 06:38

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer une agence de voyage qui pourrait me renseigner des prix (vol + hotel) pour le Pérou.
Je souhaite y aller en début d'année.

Je vous remercie à l'avance.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant