WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

besoin de petits conseils !

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

besoin de petits conseils !
laureen
Date: 04/04/2007 05:59

bonjour. je part avec ma maman au perou le 8 aout 2007. nous arriverons a lima le 9 a minuit. nous souhaiterons savoir si il est possible de reserver un hotel pour notre arrivé ( a pas trop cher) . si quelqu'un peut m'aider merci de repondre.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: besoin de petits conseils !
jean-claude 
Membre V.I.P.

Pays: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 06/04/2007 14:02

Bonsoir

c'est même conseillé en cette periode
regarde sur le site www.hotelespanaperu.com les chambres doubles sont à environ 50 soles soient 12-13 euros;

S tu pars le 8 août es-tu sure que ton arrivée est le 9 Août à Minuit? . Cela me semble bien long comme voyage
Ce n'est pas le 08 août à minuit ?

jean-claude

Répondre à ce message
laureen
Date: 07/04/2007 13:05

escusez moi effectivement j'arrive bien a Lima le 8 aout à minuit.
est-il dangereux de prendre un taxis a cette heure pour se rendre a l'hotel?
pourriez vous m'indiquer des hotel proche de l'aeroport ou je pourrais reserver. merci d'avance. laureen.

Répondre à ce message
laureen
Date: 07/04/2007 13:06

desoler je n'avais pas vue le lien !!!

Répondre à ce message
laureen
Date: 07/04/2007 13:17

j'ai regarder votre lien. cet hotel me parait tres bien pour le prix que vous m'annoncer. cependant cet hotel a l'air d'etre assez loin de l'aeroport ? de plus est t'il possible d'arriver en peline nuit ? merci de votre aide. laureen.

Répondre à ce message
jean-claude 
Membre V.I.P.

Date: 07/04/2007 13:38

bonsoir
le taxi est recommandé . Il est préferable de prendre un taxi officiel et non un taxi particulier (securité)

Pour l'arrivée à l'hotel, vous posez la question avant la réservation .Normalement, il n'y a pas de problème
( Si vous arrivez à minuit , comptez une bonne heure pour sortir de l'aeroport : bagages - formalités)....
Demandez s'ils vont chercher leurs clients à l'aeroport .

jean-claude

Répondre à ce message
laureen
Date: 07/04/2007 14:19

j'ai envoyer un message a l'hotel en demandant ses renseignements. j'espere avoir une reponse assez rapidement. sinon pensez vous que j'aurais du mal a trouver des hotels ds les autres villes ( cusco, arequipa, puno, nasca...) ?
merci beaucoup de votre aide. laureen

Répondre à ce message
 Publicité
jean-claude 
Membre V.I.P.

Date: 07/04/2007 14:46

pour les autres villes, prenez un guide comme Lonely planet ou equivalent et cherchez votre hebergement . En général, il y a des e-mail et des URL de sites sur les hotels
Mais je pense qu'a cette époque, il est sage de prendre des contacts avant votre départ. N'oubliez pas que vous êtes dans la période du 15 aout .

Faites des recherches sur ce site, il y a certainement des renseignements utiles pour vous aider soit sur le forum soit dans les renseignements généraux du site (click sur Rubriques pour acceder au site)

jean-claude

Répondre à ce message
laureen
Date: 07/04/2007 15:18

merci pour votre aide.
je suis tres presser de partir en voyant les commentaire de tous les gens qui ont deja visiter se magnifique pays. encore une fois merci pour tous.
laureen

Répondre à ce message
jean-claude 
Membre V.I.P.

Date: 07/04/2007 15:29

bon voyage et a votre retour, si vous voulez prolonger la magie de ce pays, peut-être viendrez vous nous rejoindre dans notre association créée pour venir en aide aux plus démunis et principalement les enfants du Pérou .
l'e-mail : losninosdelsol@yahoo.fr

jean-claude

Répondre à ce message
manuel
Date: 20/04/2007 13:56

bonjour laureen, my name is manuel from perou, if come to perou, here in miraflores there are many accomodations to all the prices and are very comfortables, I live in lima, I work in a taxi servics, the prices are cheap if you want more information my e.mail is manuel_sanchez75@yahoo.com , WELCOME TO Lima perou

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant