WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

?????????

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

?????????
marion
Date: 23/03/2003 18:46

ce site est vraiment fascinant. merci encore pour le créateur. il n'a fait qu'achever de me convaincre. mais je me pose de nombreuses questions concernant un voyage là-bas. en effet, j'ai beaucoup voyagé en Europe, avec un anglais approximatif. souvent seule. en Afrique aussi, mais, là, j'étais avec deux amis. je me demande s'il est dangeureux pour moi de partir seule au Pérou, avec mon sac à dos... est-il possible de sortir des sentiers battus et d'être hébergée chez l'habitant? je ne me rend pas bien compte du contexte péruvien, et je ne connais personne à y être allé. voilà. je suis avide de tout conseil... merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: ?????????
maguy
Date: 24/03/2003 03:25

Bonjour Marion,

Je prépare actuellement un voyage de 4 semaines au Pérou, deux filles, sacs à dos, loger chez l'habitant, circuler en bus, etc etc. En lisant les discussions sur ce forum il en ressort qu'il est trés facile de voyager au Pérou, seule pour une femme ou à deux ou trois. Egalement dans ce forum vous pourrez découvrir des adresses de logement chez l'habitant; il suffit d'en avoir une seule, à Lima par exemple, pour avoir ensuite d'autres adresses ailleurs, car les particuliers hébergeant des voyageurs ont tous des connaissances, amis, familles qui font la même chose dans d'autres lieux. Par contre, il est très intéresant de lire les informations d'Estelle qui sont d'une précision rare.
DONC BON VOYAGE DANS CE CHALEUREUX FORUM, et n'hésitez pas à poser des questions.
Un premier conseil, achetez un guide tel Lonely Planet, par exemple, et potassez-le abondamment.
Toute bonne journée à toutes et tous,
Maguy

Répondre à ce message
Adrien 
Membre V.I.P.

IP:106.13.245.speedy.net.pe
Date: 24/03/2003 22:08

Le Pérou est un pays incroyable,faut etre prudent mais pas "Parano" je suis ici au Pérou depuis quelques semaines et sac a dos decouverte et partage.
Bon voyage si je peux etre utile ecrie moi.
Adrien
adrilap17@hotmail.

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 21/04/2003 17:19

Bonjour à tous,

Merci à MArion pour ses gentils commentaires et à Maguy et Adrien pour leur participation dans ce forum. Je suis navré de cette réponse tardive.

Bonne journée à tous.

Paul

Répondre à ce message
Marie-Pierre
Date: 29/05/2003 14:14

Bonjour Marion,

Je suis allée au Pérou mais avec mon copain qui a vu le monde pratiquement. Et
après avoir vu nos photos, une copine a décidée d'y aller (seule) et mon copain lui a vivement conseillé de se trouver un partenaire...
Tout se fait en quelques secondes, ils sont très futées...
Ne sort surtout pas des sentiers battus.
Il ne faut pas être paranos mais vaut mieux prévenir que guérir!

Marie-Pierre.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant