Paul Webmaster
Pays: Pérou Messages: 1178 |
Date: 06/05/2003 15:00
Bonjour à Nathalie et à Maid,
Houaou ! Que de compliments. Mon ego me dit de vous dire qu'il est très fier. Moi aussi d'ailleurs. Parfois, je me dis "à quoi bon faire tout cela"; et puis, en lisant certains messages comme les vôtres, les doutes sont effacés. Alors, pour tout cela, merci.
A Nathalie:
* J'attend ton récit de voyage. Ok ? Préviens-moi quand il est fini.
* A quand une soirée des fous du Pérou ? C'est peut être une idée que de mettre un annuaire "fous du Pérou" dans ce site, classé par pays. A réféchir.
A Maud:
* Pourquoi pas pour un petit Pisco Sour. On reste en contact.
* Tu trouveras de bons plats de calamars dans le port même de Pisco. Il y a toute une série de petits restaurants. Ambiance bon-enfant, repas copieux et produits frais. Attention au Pisco avec la chaleur...
* L'Intiraymi est vraiment à voir oui. La fête en elle-même à Sacsayhuamán bien sûr mais aussi toute l'ambiance qui rêgne dans les environs, à Cuzco principalement. A ne pas manquer. Et réserver le plus tôt possible (les hôtels sont pris d'assaut).
* Lima-Cuzco en bus si tu as le temps et pas trop d'argent. Personnellement, je préfère en avion, plus rapide mais plus cher (US$ 79). Dans ce cas, l'adaptation à l'altitude est un peu plus difficile.
* Coordonnées de Chaman ? C'est marrant, jamais eu cette question encore. Non, je n'en connais pas. Je peux avoir les infos sur un Chaman réputé par ses "clients" comme bon, qui est à Cuzco et pratique à Sacsayhuamán. Dans tout le nord du pays, ca ne devrait pas être trop difficile je pense pour trouver.
De nouveau, merci à toutes pour vos gentils messages. Maud: je mets le Pisco de côté.
Paul
|