WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

destination Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

destination Pérou
Olga
Date: 14/05/2003 08:42

Bonjour Paul!

Je suis étudiante estonienne en France. Je prépare un voyage très court au Pérou fin mai-début juin. Je vais à Lima pour 5 jours pour un colloque. C'est certainement pas du tout suffisant pour ce pays formidable que je découvre grâce à ton site. Merci pour tes conseils.

A bientôt
Olga

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: destination Pérou
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 14/05/2003 16:42

Bonjour Olga,

Merci pour ton message. 5 jours, c'est malheureusement peu pour visiter le Pérou, surtout pour un séjour dans le cadre d'un travail.

Cependant, tu peux peut être visiter la ville (le centre, un musée (Museo del Oro ?), le bord de mer, les "huacas" (pyramides incas, visibles à Lima) et, pourquoi pas, Pachacamac, à quelques kilomètres de la ville. Si tu es présente et disponible à Lima un dimanche, vas donc voir le très beau spectacle au "Museo de la Nación", à 16h je crois.

Bonne journée et bon séjour au Pérou.

Paul

Répondre à ce message
Peruvien
Date: 29/05/2003 16:46

salut olga !!
I am peruvian, student of university , I don't speak french, but if you want to talk about Peru , France or Stonia , you can send me a email and I will reply you.

bye

Répondre à ce message
Nicolas
Date: 12/07/2003 16:04

Bonjour Olga,
En dehors du Pérou, où nous nous rendons mon épouse et moi en décembre 2003, je serais très intéressé par des informations sur l'Estonie.
En effet, mon père étant originaire de ce pays mais n'ayant pu nous le faire découvrir, j'aimerais m'y rendre l'année prochaine.
As-tu des des conseils, adresses ou autres à partager à ce sujet ?

Merci d'avance !
Nicolas

Répondre à ce message
Mauricio
Date: 03/04/2004 19:49

Bonjour Olga
Je suis Mauricio et moi vous voudriez voir quand estes au Lima.
La vérité dont le Pérou a mas ce que vous imaginez et vous ce serait charmée avec être appris (a montré) par n'importe quelles informations que nesecites vous moi cela peut demander.
Mon courrier est arceaam@hotmail.com

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant