WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Problème d'acceptation de posts

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Problème d'acceptation de posts
Sonia
Date: 23/07/2007 07:41

J'ai un petit soucis avec le site, deux fois (sur 3) j'ai voulu répondre à des posts et au moment d'envoyer je voyais apparaître un encart rouge me disant le message que je voulais envoyer n'était pas correct... Bref, or il n'y avait absolument rien d'incorrect, et même le dernier que j'ai essayé d'envoyer m'a pris plus d'une demi-heure à rédiger puisque j'ai chercher des coordonnées, etc, et c'est assez crisant de voir tout effacé et perdu en 2 secondes. Je vais me remettre à l'écrire (quoi que pas tout de suite...) puisque quelqu'un me demande un coup de main, je sais que de nouveau je vais mettre du temps et j'espère que cette fois-ci je ne perdrais pas tout d'un coup.
Sonia

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Problème d'acceptation de posts
jean-claude 
Membre V.I.P.

Pays: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 23/07/2007 11:09

tu as certainement mis dans ton texte une adresse e-mail
n'écrit pas le signe arobase, ca devrait marcher

jean-claude

Répondre à ce message
jean-claude 
Membre V.I.P.

Pays: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 23/07/2007 11:11

un autre petit truc: ecris ton texte dans wordpad ou un editeur de texte et fait un copier-coller, si ça ne marche pas, tu ne perdras pas ton texte
jean-claude

Répondre à ce message
Sonia
Date: 23/07/2007 14:00

Ok, merci du tuyau!!!

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant