WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Partir en Juillet-Aout

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Partir en Juillet-Aout
Marc & Alexandra
Date: 08/07/2003 11:32

Bonjour les gens.

Je crée ce sujet, dans le but d'échanger quelques mots avant de partir au Pérou du 23/07 au 13/08 ...

J'ai cru comprendre, dans un sujet concernant les travellers-chèques que pas mal de gens partent dans ces périodes-là.

Si des gens parmi vous ont déjà l'expérience d'un voyage pendant cette période hivernale, je suis preneur pour toute information, bonnes adresses et autres filons, concernant un circuit "classique" dans le sud du Pays et peut-être en Bolivie.

Nous ne parlons très mal l'espagnol, mais mon expérience des voyages me laisse penser que lorsque l'on suit "Le routard" on a très vite fait de recontrer des compatriotes (Français en l'occurence) ... et que si l'on suit le "Lonely Planet" on se fait pleins d'amis anglo-saxons. Nous espérons ainsi rencontrer des gens afin de connaitre un peu mieux la population locale, malgré un sérieux déficit hispanophone.

Donc voilà, ce sujet est celui de toutes personnes partant dans cette période ... ou de ceux qui veulent tout simplement dire un mot.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Partir en Juillet-Aout
Marc & Alexandra
Date: 09/07/2003 05:03

OUps, je me suis trompé de forum ce message a plus sa place dans la partie "contacts" ...

Répondre à ce message
maguy
Date: 09/07/2003 07:57

Nous partons également juillet/août, arrivée à Lima le 21 juillet, puis : Caral / Cuzco / Puno / Copacabana / Arequipa / C. de Colca / Nazca / Paracas et retour LIma. Connaissances en espagnol 0+0 on verra sur place.
Salutations
Maguy et Coralie

Répondre à ce message
stéphanie
Date: 27/07/2003 17:36

bonjour à vous 2!!
nous partons le 23 aôut pour 3 semaines!
dommage,vous serez déjà rentrés!
par contre si vous avez quelles infos fraiches sur votre expérience là-bas à nous donner à votre retour, ce sera avec plaisir!!
nous avons préparé notre voyage et on nous a fortement conseiller de partir avec le Routard et avec le Lonely!il parait qu'ils sont complémentaires!
pour la Lange, je me débrouille en espagnol mais j'ai trouver un petit guide de conversation pratique à utiliser au cas où!!
voici la référence(en France!): Espagnol
guide de conversation pour bien voyager
vocabulaire important,expréssions usuelles, dialogues
édition: SERGES MEDIA
Bon voyage à vous et bonnes rencontres!!
Hasta Luego!!!
Stéphanie et Stephane

Répondre à ce message
laurent et isa
Date: 28/07/2003 08:34

bonjour !!!
nous sommes parti 2 mois et demi ,sud perou et bolivie.
si vous voulez toujours des reinseignement pour heberjement ou autres , pas de probleme .
ecrivez nous

ps / les guide sont ffffffffffff

Répondre à ce message
nath
Date: 28/07/2003 11:45

laurent et isa , votre email SVP?

Répondre à ce message
karine
Date: 07/03/2004 13:40

Bonjour!
Je viens de lire votre mail à l'instabnt car je prépare notre voyage pour une période de 4 semaines (du 16 juillet au 16 aôut) au Pérou.
Nous partons juste avec notre sac sur le dos, donc je suis hyper intéressée par des adresses concernant le logement dans ce pays qui a l'air fabuleux.
Je suis également preneuse de toute info pour la préparation de ce voyage.
Merci d'avance
A+
Karine

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant