WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Agences de voyage

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Agences de voyage
ALAIN
Date: 10/02/2008 11:19

Il y a 3 ou 4 ans, le site "recommandait" l'agence Inkawasi Travel. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Cette agence est-elle toujours "recommandable"?
Merci de votre réponse
Cilaos3

Publicité
 Re: Agences de voyage
sylvie travers
Date: 13/03/2008 15:33

il y a trois ans je suis partie avec INKATOUR et mon voyage a été fabuleux. très bien organisé avec une jeune péruvienne qui parlait très bien le français.
Nous avons eu un petit souci à NAZCA et elle est venue nous voir à l'hôtel de LIMA pour nous rembourser les frais supplémentaires. Maria Luisa n'est peut être plus dans cette agence.
Les hôtels étaient très confortables et bien placés et les guides parlaient bien le français et étaient passionnés par leur pays et leur histoire.
C'est le plus beau voyage que je n'ai jamais fait, grace au pérou mais aussi grace à cette agence. Pas de problème et pas cher comparé aux agences françaises avec des prestations de très grandes qualités...

Re: Agences de voyage
ALAIN
Date: 14/03/2008 12:17

Merci beaucoup de cette réponse.
Cordialement
ALAIN

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant