WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

rens

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

rens
jocelyne
Date: 09/08/2003 14:02

je pars au perou au mois de septembre <<je dois faire mon budget<<combien faut compter pour un repas <<pas dans un 5 etoiles<<il y a til des medicaments pour mal altitude<<j'ai vu qu'il y avait du cafe a base de coca <<si ok est ce facile a trouver<<les pulls sont ils chers car ma fille en vroudrait << et les moustiques sont ils feroces je ne vais pas en amazonies

merci pour vos reponses

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: rens
nath
Date: 10/08/2003 00:17

Le prix moyen d'un repas (menu) est de deux dollars a peu pres.
Un pull 10 dollars .

Répondre à ce message
Didier
Date: 27/08/2003 15:55

Attention aux insectes au MachuPicchu . Nous avons été dévorés .Un conseil,portez des manches longues et un pantalon .

Répondre à ce message
Verdaguer Dominique
Date: 05/09/2003 15:24

Après 3 semaines au Pérou avec un petit tour en Bolivie je peux dire :
1/ on peut manger au Pérou pour pas cher si on mange local par exemple les soupes qui sont à tous les repas coûtent environ 0,50 cts € dans les restaurants locaux. Un repas peut coûter 3 à 5 €. Plat qui revient le plus souvent : Poulet, riz, pomme de terre.
2/ Le mal d'altitude peut être combattu en buvant du mate de coca (feuilles de coca infusées) à prendre jusqu'à 16 h environ (après cela peut empêcher de dormir) et des gélules homéopatiques de coca 4 ou 9 ch. Se munir d'aspirine pour lutter contre les maux de tête. Sinon il faut passer quelques jours 3 ou 4 à + de 3000 avant d'aller plus haut histoire de s'acclimater.
Pour les pulls cela dépend des modèles mais déjà de 8 à 10 € on peut faire des emplettes.
Côté moustiques à cette époque ils ne sont pas très voraces (sauf au Matchu Picchu pour certains). Prévoir tout de même une crème apaisante.
Bon voyage...

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant