WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

COLOCATION LIMA BARRANCO

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

COLOCATION LIMA BARRANCO
jean
Date: 03/07/2008 17:52

Salut

J ai une grande maison coloniale pour une colocation dans le quartier de barranco a lima, si tu ne connais pas c est a 5 minutes de miraflores, c est sécurisé et tres sympa.Les chambres sont dispo a partir de mi aout 2008, peut etre avant, renovation maison oblige.Internet,cable, salle télé et cuisine en commun...Plus d infos contactes moi.Photos disponibles ou si tu es deja sur place possible de voir.j ai 27 ans et ma fiancée est peruvienne donc si tu veux connaitre des péruviens pas de soucis.Deja deux chambres sont reservees il en reste 6. j ai oublié les chambres sont de $170 a $190 selon la superficie.

A plus peut etre

jean

Publicité
 Re: COLOCATION LIMA BARRANCO
Jimmy
Date: 19/08/2008 21:57

le prix sont pour semaine ou pour mois.

nathalie
Date: 21/10/2008 11:51

salut,

peux tu me dire si c est toujours disponible??
merci

Jean Lima
Date: 15/12/2008 19:59

Au cas ou c est toujours dispo , desolé , je n avais pas eu de message dans mon courrier electronique m informant de réponses.je laisse un lien pour plus d infos avec mail , photos...http://www.facebook.com/group.php?gid=39669298233

Publicité
Page 1 de 11
Revenir au début Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant