WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

départ

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

départ
letourneux
Date: 11/08/2009 14:04

bonsoir , ma fille veux partir au pérou avec une amie, mais je suis tres inquiet,elles veulent partir ,juste avec leurs sac a dos, je cherche a savoir si ce pays es dangereux , je suis tres inquiet merçi de me répondre

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: départ
Marc
Date: 24/08/2009 00:57

Juste un mot :
n'importe quel pays est dangereux pour deux filles en sac a dos, le Pérou n'est ni pire ni mieux.
Qu'elles y aillent !!!!
C'est un beau pays, riche de culture, je vis ici depuis plus d'un an et demi et j'y suis très bien !
Il faut bien le préparer, éviter certaines zones, et écouter les gens du pays souvant de bon conseil.
Et une maman (je suppose) pas inquiète pour ses enfants c'est pas une maman !

Bon voyages a elles !
D'autres infos ? Avec plaisir !

Répondre à ce message
 Re: départ
paola
Date: 24/08/2009 03:42

le Pérou n est pas particulierment dangeroux .. c'est clair que il faut pas tenter le diable non plus ..
si vous avez besoin de renseignements n hesitez pas a demander . je suis peruvienne et j' ai peux vous informer ..

Répondre à ce message
 demande d'info
martine
Date: 26/08/2009 19:53

bonjour Paola,

connaissez vous des pts hotels, corrects et pas luxueux à me recommander, et ou des adresses d'habitants qui acceuillent sur l'ensemble du territoire du Pérou.

merci,
martine

Répondre à ce message
 Re: demande d'info
leslie 
Membre fidèle

IP:121.163.206.speedy.net.pe
Date: 09/11/2009 15:03

Salut Martine,

Je suis peruvienne et si tu veux connaitre le perou, n hesite pas de le faire...Tu va trouver bcp de gens tres bons et servicielle pour t aider.
Quelque chose que tu as besoin ecrire mois et si tu decide nous visiter je te peux guider par lima et te conseiller de lieux pas cher pour rester á lima, cuzco et arequipa

A bientot

Répondre à ce message
 Re: demande d'info
gilles
Date: 18/07/2010 02:40

bonjour leslie j'ai vue ton message,pourrais tu me conseiller un endroit pour la nuit du 14 septembre 2010 pour 7 personnes nous arrivons à lima et repartons le landemain pour huaraz en avion avec lcbusre,peutètre il existe des appartements ou petit hotel proche aeroport nous pourrions prendre un verre le soir,merci gil

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant