WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Le retour de Paul!

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Le retour de Paul!
Marlène
Date: 14/11/2003 01:23

Hourrah! Hourrah! Hourrah!

Notre gourou est de retour!

Sérieux, rebienvenue chez toi, Paul. On s'est bien inquiétés, tu sais! J'avoue que je soupçonnais toutes les raisons que tu as nommées... Enfin, je pense qu'on a quand même sû se débrouiller par trop mal sans toi, mais c'est bon de savoir que tu y es de nouveau. Ta touche personnelle nous manquait.

Avec les problèmes de serveur, je ne sais pas si tu as reçu le message que je t'avais envoyé à mon retour du Pérou. Le trajet s'est très bien déroulé. Continental Airlines avait oublié un de mes sacs aux États-Unis, mais la compagnie d'aviation me l'a rapporté à la maison le lendemain... c'est gentil hein? Nous gardons de très beaux souvenirs de notre voyage, Emilie et moi! Hihi, en plus, avec le froid québécois qui s'installe, je peux mettre mon beau foulard en alpaga tous les jours.

J'ai scanné quelques photos... Comment veux-tu que je te les envoie?

À bientôt!
Bises, et encore une fois, merci pour tout!
Marlène

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Le retour de Paul!
Pancho
Date: 19/11/2003 05:40

Je suis très content aussi de "revoir" notre "amauta" webmaster!

Répondre à ce message
Edith 
Membre honoraire

Pays: France
IP:ipt.aol.com
Date: 19/11/2003 17:26

Je voulais moi aussi saluer le retour du "grand maître"! Il nous avait bien manqué, je suis très contente de le retrouver parmis nous. Mais je voulais aussi adresser un p'tit coup de chapeau à certains de ses "élèves" tels Marlène, Pancho et les autres qui ont su faire vivre ce forum en son absence.
Merci à tous pour toutes vos connaissances sur le Pérou que vous partagez si bien.
Amitiés Edith

Répondre à ce message
Marlène
Date: 19/11/2003 23:49

Merci beaucoup Edith, c'est bien gentil!

Tu sais, les gens ont tellement été sympatiques avec moi avant mon départ ici, je pense par exemple à Paul bien sûr, et aussi Estelle, Charlotte, et Pancho si je ne me trompe pas, ainsi que bien d'autres, que je voulais absolument rendre la pareille! Le Pérou est un fantastique pays, et il y a tellement à y voir que ça devient vraiment très intéressant d'être informés avant de partir.

Amitiés, et merci encore!
Marlène

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant