WikiPeru • L’Encyclopédie du Pérou
Français English Español

Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Pérou
Sabrina Suarez
Date: 25/12/2003 17:59

Bonjour, je voulais vous dire que j'ai trouvé votre site très intéréssant car je suis d'origine Péruvienne mais je vis en France. J'ai été surprise de voir que vous vous intéréssez autant au Pérou, car beaucoup de monde ne connait pas le Pérou .
Les seuls pays que les gens connaissent ceux sont le Brésil, le Chili et autre .....
Mais ce qui ma fais le plus plaisir c'est d'avoir pu lire des choses sur mon Pays que j'aime !!!
Bon je vous laisse Merci Encore !!!
Que Viva Peru !! ^^

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Pérou
Quilla
Date: 26/12/2003 11:42

Coucou,

Le Pérou est un magnifique pays, personnelement je rêve de pouvoir un jour aller le visiter, les gens ont l'air très accueuillant, ils possédent une riche culture historique. Ce pays m'envoute et m'enchante, et il me reste encore de nombreuses choses à découvrir...

Répondre à ce message
 Re: Pérou
Deschamps
Date: 30/12/2003 14:25

bonjour, j'ai une amie à Lima, qui voudrais un jour connaitre la France, j'ai pensé que vous pourriez peut être lui donner quelques conseils. merci
Christian Deschamps, (62138) Auchy les mînes, pas de Calais

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant